Bienvenue chez AXA Suisse
Login myAXA
 
 
 

Assurances-vie épargne

S'assurer à temps


Comblez les lacunes dans la prévoyance vieillesse et protégez financièrement vos proches en cas de décès grâce à une assurance-vie épargne.


Une assurance-vie avec une partie épargne est particulièrement adaptée à une prévoyance précoce et à longue échéance. Dans le système suisse de prévoyance, les prestations légales des 1er et 2e piliers ne couvrent après le départ à la retraite que 60% environ du revenu antérieur. L'assurance-vie épargne du 3e pilier intervient ici comme complément.

Il est judicieux de commencer à effectuer des versements mensuels alors que l'on est encore jeune. Vous réalisez ainsi des économies d'impôts tout en constituant un capital pour votre prévoyance vieillesse. Vous protégez en outre financièrement vos proches dès le début du contrat.

Les spécialistes d'AXA se feront un plaisir de vous conseiller et vous proposeront des solutions de prévoyance parfaitement adaptées à vos besoins.



Protect Plan

 

Objectif: épargner et profiter de l'essor boursier sans prendre de risques.

 

Protect Plan:

Versement garanti d'un capital élevé avec faibles opportunités de rendement

 

Protect Plan Dynamic:

Opportunités de rendement plus élevées avec versement garanti d'un capital modéré

  

Demander conseil

Sécurité/garanties     :  
  
Perspectives de rendement     :   
Souplesse     :   



Notes

1) Le bonus indexé est lié à l'évolution d'un indice diversifié à l'échelle mondiale et est crédité chaque année. En cas d'évolution positive de l'indice, une somme vous est attribuée au prorata. Si l'évolution de l'indice est négative, c'est le taux d'intérêt minimal garanti contractuellement qui vous est versé. La somme créditée est garantie après l'attribution.

2) La couverture de prévoyance est la prestation qui, dès l'entrée en vigueur du contrat, est garantie en cas de décès. Elle constitue un complément à votre épargne.



Entretien personnel avec votre assureur

Les questions de prévoyance et d'assurance appellent des réponses individuelles. Pour être optimale, une solution de prévoyance ne peut être universelle. Le conseil personnalisé constitue donc le meilleur moyen pour trouver la solution de prévoyance idéale.

Conseil par des spécialistes

Un spécialiste en prévoyance d'AXA analysera avec vous votre situation financière. Il s'appuiera pour cela en premier lieu sur vos souhaits et vous conseillera le cas échéant sur les alternatives et les possibilités d'optimisation. Ce n'est qu'une fois vos besoins parfaitement définis et assimilés par le spécialiste que ce dernier élaborera avec vous une solution d'assurance et de prévoyance à la fois claire et personnalisée.

Planifiez votre avenir à temps.



Recherche d'un conseiller