Bienvenue chez AXA Suisse
Login myAXA
 
 
 

Assurance des flottes automobiles

Assurer 11 voitures ou plus

Pour chaque flotte de véhicules, AXA propose une solution d'assurance avec un système de primes adapté, établie individuellement selon la structure et les besoins de votre entreprise.


Une seule police

L'assurance des flottes automobiles d'AXA est la solution idéale pour les entreprises possédant au moins 11 véhicules automobiles. Nos objectifs: une transparence absolue et le moins de tracasseries administratives possible. Vous pouvez ainsi assurer, dans une seule et même police, des véhicules variés contre des risques spécifiques.

Assurance de flottes avec rabais pour non-sinistre

Cette solution est idéale pour les flottes affichant peu de sinistres. Après classement individuel de votre flotte pour les couvertures en responsabilité civile et casco, le même rabais pour non-sinistre est appliqué à tous les véhicules. AXA recalcule chaque année le rabais pour non-sinistre ainsi que la prime, sur la base du cours des sinistres. Le rabais maximal se monte à 65 %.

Assurance de flottes avec prime fixe

Assurez votre sécurité financière grâce à des frais d'assurance budgétisés de façon fixe. AXA vous garantit une prime à degré fixe à compter du début du contrat, pendant 3 ans. En cas de sinistre, vous ne subissez pas de perte de bonus.

Assurance de flottes avec prime unitaire

Vous gardez une vue d'ensemble optimale en payant une prime unique par type de véhicule et par couverture d'assurance. Les éventuels frais d'agrandissement de votre flotte sont ainsi facilement calculables. En cas de sinistre, vous ne subissez pas de perte de bonus.



Questions fréquemment posées

Quels avantages une assurance de flottes présente-t-elle par rapport aux assurances individuelles?
  • Déclaration de nouveaux véhicules facilitée
  • Possibilité d'inclure les couvertures Protection juridique et Dommages propres
  • Service fiable en cas de sinistre, avec assurance de mobilité gratuite
  • Accès à l'offre «driving at work»
  • Pas de questions de proposition sur le conducteur le plus fréquent lors de la conclusion de l'assurance et du changement de véhicule
  • Même tarif dans toute la Suisse
  • Charge administrative moins élevée: seulement un décompte de primes provisoire et un décompte de primes définitif par an
Tous les types de véhicules peuvent-ils être inclus dans l'assurance?

Oui, tous les types de véhicules peuvent être assurés. Du scooter au 40 tonnes.

Que se passe-t-il si le nombre de véhicules est inférieur à 10?

Le contrat est maintenu tant qu'au moins 5 véhicules sont inclus; en deçà, il est converti en assurance individuelle Véhicules automobiles.



Entretien personnel avec votre assureur

Faites assurer votre flotte automobile exactement selon vos besoins. Les spécialistes d'AXA se feront un plaisir de vous conseiller.



Recherche d'un conseiller