Bienvenue chez AXA Suisse
Login myAXA
 
 
 

Vente d’épaves

Vente d’épaves de véhicules d'AXA sur Internet

Ce site permet aux carrosseries, aux garages ou aux entreprises de récupération de véhicules d’acquérir des épaves par le biais de ventes aux enchères sur Internet.

 

Utilisateurs enregistrés:

Login

 

Leader sur le marché suisse des assurances de véhicules automobiles, AXA traite chaque année un nombre considérable de dommages matériels causés aux véhicules. La vente des épaves au meilleur prix du marché contribue ainsi à la réduction du dommage et propose à nos clients la meilleure valeur ajoutée.

Commander autorisation d'accès

 

Pour pouvoir participer (gratuitement) à la vente aux enchères, il vous suffit de posséder une connexion Internet et d´être inscrit au registre suisse du commerce comme entreprise de l´industrie automobile.

 

Questions fréquemment posées

Vos questions - Nos réponses
  • Que signifie la mention «Vous figurez sur la liste noire»?
    Différentes raisons sont possibles: cela peut être lié au fait que la facture n'ait pas été payée dans les délais, que les données indiquées pour l'enregistrement n'étaient pas correctes, ou encore que nous ayons reçu une réclamation concernant votre compte (p. ex. si un véhicule vendu aux enchères n'a pas été récupéré).
  • Comment réclamer les frais de stationnement / frais de remorquage réglés à l'avance?
    Scannez les justificatifs de facture relatifs aux frais de stationnement / frais de remorquage ainsi que la facture du véhicule que nous avons établie et créez les fichiers PDF correspondants. Ouvrez ensuite l'e-mail intitulé «Vous avez remporté l'enchère» sur la vente aux enchères concernée, puis cliquez sur «Répondre». Ajoutez les fichiers PDF en pièces jointes, vos coordonnées bancaires complètes et votre message; cliquez sur «Envoyer».
  • Pourquoi les offres ne font-elles l'objet que d'augmentations minimes?
    Les véhicules de moins de 7 ans sont proposés à partir de 100 CHF minimum, et les offres peuvent être augmentées de 100 CHF à chaque fois. Les véhicules plus anciens, les accessoires, les vélos, etc. coûtent 1 CHF au départ et les offres peuvent être augmentées de 1 CHF à chaque fois.


Recherche d'un conseiller