Bienvenue chez AXA Suisse
Login myAXA

Sinistre appareils mobile

Ce qu’il faut savoir pour la déclaration du sinistre

1. Etape: Apportez votre appareil endommagé dans un Swisscom Shop. Il y sera réparé ou remplacé.

2. Etape: Acquittez-vous des frais de réparation ou de remplacement de votre appareil auprès du Swisscom-Shop.

et ensuite:

3. Etape: Complétez le formulaire de déclaration de sinistre. Joignez la facture de paiement de l’étape 2.

En cas d’utilisation abusive après un vol, communiquez les frais occasionnés au moyen du formulaire ci-dessous.

Si vous n’êtes pas le détenteur du numéro de compte IBAN indiqué, alors s'il vous plaît remplir le nom complet du titulaire dans le champ de saisie!

* Données obligatoires
Données concernant le sinistre
     
     
 
 
   
 

2 Mo max.

Formats de fichiers autorisés: .jpeg, .jpg, .pdf​

uplUploadAdditionalFiles
​Vous pouvez télécharger des fichiers d'un volume maximal de 2 Mo.
​Seuls les formats de fichiers ci-dessous sont autorisés.
​Pièces jointes
Numéro
Fichier
Supprimer
1
​Sélectionnez fichier
Télecharger
   
Information sur banque et compte
    
 
 
Preneur d'assurance
 

Formule d’appel *

   
   
 
   
 
         
     
     
   
     
     
Informations supplémentaires
 
 
 
 
 
Recherche d'un conseiller