Bienvenue chez AXA Suisse
Login myAXA
 
 
 

Max le futé

Max le futé

Avec Max le futé en sécurité dans la rue

Max le futé soutenir les parents et les enseignants dans l'enseignement de la sécurité routière.



Prévention en routière avec Max

Max est une petite mascotte qui enseigne aux enfants, de façon simple et ludique, le comportement à adopter dans la circulation routière. Grâce aux différents outils didactiques mis à sa disposition, il les aide à se familiariser avec le thème de la sécurité routière d’une façon à la fois humoristique et instructive.


«Max - Le portail pour enfant»

Jeux et joie pour enfants avec Max le futé. Ici, les enfants trouvent des jeux gratuits, des films, des feuilles de bricolage et plus.

Découvrir maintenant

 

 


 

 

Boutique en ligne

La boutique «Max le futé» contient une foule d’articles de prévention pour les enfants, les écoles et les jardins d’enfants. Offrez à vos enfants des accessoires ludiques ou pédagogiques bien pensés pour leur enseigner les règles de la circulation, ou surprenez vos élèves en leur proposant, par exemple, un parcours d’exercices à vélo «Max Trax».

Liens vers la boutique en ligne

 



Max en visite

Il ne doit être installé que dans des quartiers purement résidentiels. En collaboration avec «Wendolina – Kinderanimationen», Max est incarné par un figurant chevronné qui peut être réservé à l'heure avec un accompagnateur. Max ravit les enfants avec son épaisse fourrure et symbolise la prévention routière pour les enfants!

 

Prix et réservation

 

Parcours «Max Trax»

Max Trax est un parcours pédagogique et ludique pour les enfants (et les adultes) qui leur permet d'acquérir une meilleure dextérité et coordination des mouvements, et améliore la sécurité à vélo. Le parcours est mobile et peut être installé n’importe où avec différents niveaux de difficultés.

 

Prix et réservation

 

Parcours en trottinette

L'association New mobility safety projects organise des entraînements sécurité pour les trottinettes à deux ou trois roues. Les participants sont encouragés à développer leurs capacités techniques et leurs aptitudes, ainsi qu'à aiguiser leur compréhension et leur appréhension des dangers et des règles (y compris des bases légales) lors de l'utilisation de ces nouvelles formes de mobilité.

 

Prix et réservation


Recherche d'un conseiller