Bienvenue chez AXA Suisse
Login myAXA
 
 
 

Activités

Clients - Conseil et service à la clientèle

AXA dispose du réseau de conseil le plus important de Suisse. Au niveau national, plus de
2500 conseillers et collaborateurs du service interne garantissent dans quelque 300 points de vente la proximité personnelle avec la clientèle. 

Lien vers la ligne directrice Clients

 

Conseil et service à la clientèle

Le marché de l’assurance est complexe et subit régulièrement des changements. Afin que les conseillers restent toujours au fait des dernières évolutions, AXA investit en permanence dans la formation et dans le perfectionnement et spécialise ses conseillers à la clientèle en fonction des secteurs d’activités.

Le traitement des sinistres est assuré par 1000 collaborateurs au total. Des salariés se relaient
24 heures sur 24 au sein du Service Center pour réceptionner les avis de sinistres.

Les prestations du service des sinistres vont de l’assistance d’urgence basique à la réintégration professionnelle en cas d’accidents ou de maladies graves. AXA ne ménage pas ses efforts pour s’adapter aux multiples exigences de la société moderne: elle consacre beaucoup de temps au recrutement et à la formation des collaborateurs, condition sine qua non pour garantir un suivi adéquat dans les situations difficiles.

 



Recherche d'un conseiller