Bienvenue chez AXA Suisse
Login myAXA
 
 
 

Satisfaction de la clientèle

AXA se réjouit du nombre de clients satisfaits

C'est lors d'un sinistre que l'on peut juger de la qualité d'une assurance. AXA a toutes les raisons d'être fière de la façon dont elle gère le règlement des sinistres: des milliers de clients transmettent un feed-back positif.

Transmettez votre avis

 

Votre avis nous intéresse

Dites-nous ce que vous pensez! Vous aiderez ainsi AXA à améliorer constamment ses produits et services

Transmettez votre avis

 

En participant régulièrement à des enquêtes clients, vous pourrez cumuler de précieux points de bonus     
Inscription

Les clients satisfaits du calculateur de primes en ligne d'AXA
Lire les avis sur Facebook

 

  • Détails de l'enquête de satisfaction portant sur le règlement des sinistres
    Personnes interrogéesClients Particuliers d’AXA

    - dont un sinistre Véhicules automobiles a été réglé (responsabilité civile ou casco) ou
      dont un sinistre Ménage a été réglé (inventaire du ménage ou
      responsabilité civile privée)

     
    Nombre de feed-back de clients3585 clients possédant une assurance Véhicules automobiles
    1691 clients possédant une assurance Ménage
     
    Période du sondage2014 
    MéthodeSondage postal et en ligne 
    Question posée«D'une façon générale, êtes-vous satisfait(e) du traitement de votre sinistre par AXA?»  
    Valeurs et calculs93 % de clients satisfaits
    (valeurs de 7 à 10 sur une échelle allant de 1 = pas du tout satisfait à 10 = très satisfait)
     
    Institut partenaireAnovum GmbH, cabinet d'études de marché indépendant 

 


Informations complémentaires


Recherche d'un conseiller